Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

Présentation

Bonjour,

Certain(e)s d'entre vous me connaissent déjà, je suis Aquaria et j'ai déjà un blog ou je vous poste mes poses gels UV, nail-art ou avis sur des produits mains et ongles.

Mais voilà, l'envie m'a pris d'ouvrir un 2éme blog pour pouvoir vous poster mes avis consommateurs sur des produits beauté, des recettes cosmétiques ou astuces, et même pourquoi pas pleins d'autres choses, car je veux garder mon blog "Aquaria Nail's" spécialement pour les ongles. J'espère juste pouvoir poster de façon régulière sur les blogs ce qui reste d'être un peu comique au début car je n'ai pas écris.

Je compte sur vous pour m'aider à lancer ce blog :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article