Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

Muffins sans sucre

Je vais partager avec vous aujourd'hui une recette de muffin sans sucre, à la base c'est une recette que je faisais pendant ma grossesse à cause d'un diabète mais il m'arrive encore aujourd'hui de la faire quand je veux manger moins de sucre.

Muffins sans sucre

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 20 min

Pour 12 muffins

Ingrédients :

- 300 gr de farine

- 2 oeufs

- 10 cl de lait

- 10 cl de lait de coco

- 110 gr de beurre allégé

- 10 gr de sucralose

- 100 gr de noix de coco râpé

- 1/2 cuill à café de levure chimique

Muffins sans sucre

Préchauffez le four à 200°C (6/7)

Beurrez les moules sauf si vous avez des moules en silicone c'est encore mieux.

Faire fondre le beurre doucement dans une casserole.

Dans un saladier mélangez la farine, la levure, le sucre et la noix de coco râpée.

Dans un petit saladier, fouettez les oeufs, le lait et le lait de coco, puis ajoutez le beurre mélangez de nouveau.

Ajoutez le mélange de lait dans la farine mélangez pour avoir une pâte homogène.

Répartissez dans les moules, et faire cuire 20 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler.

Voilà une recette de muffins allégé et sans sucre, bon appétit, à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article