Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

Salade simple avec de la Salicorne

Parce que la beauté avant de passer par des crèmes, lait et du maquillage, ça s'entretient de l'intérieur, je vais de temps en temps vous poster une petite recette. Mais aussi pourquoi pas des recettes plaisir, se faire plaisir c'est important :-)

Ingrédients pour 1 personne :

- 1 Tomate

- 1 oeuf

- 3 petite poignée de salicorne (on en trouve en supermarché mais je vous conseille de bien vérifier qu'elle vient de France, je trouve la mienne à Super U, elle vient de Bretagne)

- batavia

- 2 cuill-à-soupe de riz

Ma salade
Ma salade

Préparation :

On fait cuire le riz dans de l'eau bouillante, pareil pour l'oeuf que l'on fait dur.

Pendant ce temps, on rince la tomate, la batavia, et la salicorne à l'eau claire.

On dispose la batavia dans l'assiette, la tomate coupée en tranche.

Une fois cuit, on rince et égoutte le riz, on le dispose dans l'assiette puis une fois l'oeuf décortiqué on le coupe pour le rajouter. On finit par mettre la salicorne, et on obtient une belle salade qui sort de l'ordinaire, simple à faire :-) Une petite sauce à base de citron c'est plutôt sympa avec cette salade.

Bon appétit :-) A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article