Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bulle d'Aqua

Revues cosmétiques, avis consommateur, blog beauté, recette home made

Herbalism Lush

le pot
le pot

Mes amis venus en juin pour passer une semaine chez moi, m'avaient offert des produits Lush, je vous en avais parlé ici

Un des premier produit que j'ai ouvert c'est ce nettoyant visage, et pas seulement parce que sa date maximum d'utilisation était courte mais aussi parce que je le connaissais et je savais donc qu'il était idéal pour ma peau.

Il est dans un pot facile à ouvrir, pour l'utilisation c'est simple on prend un petit morceau dans la paume, on ajoute un peu d'eau on en fait une pâte et on masse la peau avec, rien de plus simple, ce produit contient de l'amande en poudre qui a un effet gommant, mais je vous rassure il est doux, rien de décapant et c'est pour ça que je l'aime depuis plusieurs année. Il permet de nettoyer ma peau mais sensible en douceur, de plus quand je l'utilise je remarque à chaque fois que je brille moins que mes pores se font moins visibles après quelques jours.

De plus il a un parfum qui certes est simple, il sent une odeur de plante, mais au moins qui reste agréable. Sans oublier le rinçage qui se fait facilement comme un nettoyant gel.

texture
texture

Pour sa composition, rien à dire, vous pouvez la lire en détail sur la photo du pot, que de bons ingrédients, l'amande moulu permet un nettoyage mécanique, la glycérine hydrate, des extraits de plantes et de fleurs bénéfiques pour la peau, et des huiles essentielles, même le colorants est naturel que demander de plus.

Pour conclure je donne 5 étoiles à ce produit, mes amis ne pouvaient pas faire erreur en le choisissant, car il a toujours fait parti de mes nettoyants préférés, donc 5/5 pour Herbalism.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah oui ça semble intéressant moi qui a le peau grasse. Je testerai ;)
Répondre
A
Chez Lush il y a 2 nettoyants qui sont bien pour peaux grasse, herbalism et fresh farmacy aussi, je vais en parler bientôt :-) merci pour ta visite